©2018 by Le carnet d'Elaury. Proudly created with Wix.com

Le produit qui a révolutionné ma façon de me démaquiller: le baume "Take The Day off" de Clinique.

August 22, 2018

 

 

Depuis quelque temps, ce petit pot violet fait le tour de la toile : vidéos YouTube, posts Instagram, revues de blog. Bref, j’ai vraiment eu l’impression de passer à côté d’un assez chouette produit alors j’ai décidé de me le procurer afin de le mettre à l’épreuve. 

 

COMMENT UTILISER LE PRODUIT? 

 

Le produit se présente comme un baume solide qui se transforme

en huile au contact de la peau sous l’effet de légers mouvements circulaires. 

 

Au niveau de la texture il me fait penser à l’huile de coco, solide puis huileux au contact de la peau. Toutefois, huileux ne veut pas dire gras. En effet, il ne laisse aucun fini gras (que je déteste par dessus tout) sur le visage.

 

Le baume doit s’appliquer sur une peau sèche. Il suffit donc de prélever un peu de produit du bout des doigts et de venir masser le visage par des mouvements circulaires pour chauffer le produit pour qu’il se transforme en huile et afin de retirer le maquillage.

 

Ensuite on rince : soit on émulsionne à l’eau, soit on utilise directement un gant ou une serviette chaude.

 

 

 

 

 

 

Peut-on s’en servir pour démaquiller les yeux?

 

Oui, que ce soit pour le teint ou pour les yeux le baume est très efficace. Je n’avais jamais retiré aussi facilement mon mascara waterproof qu’avec ce baume.

 

Verdict ?

 

J’ai abandonné mes eaux micellaires, mes huiles et mes lunettes démaquillantes pour ce baume. Je ne m’en passe plus et je ne vois plus la « case démaquillage » comme une corvée mais plutôt comme un moment de détente. C’est un réel plaisir d’utiliser ce produit : la texture est agréable et le démaquillage est PARFAIT : tout y passe y compris le rouge à lèvre matte et le mascara waterproof. En plus j’adore la sensation de propre qu’il laisse : la peau est toute douce, fraiche et sans film gras.

 

Son prix?

 

Il coûte 30€ sur le e-shop de la marque.

 

 

 

Please reload

Our Recent Posts

LE PROSE// le BRUNCH d'automne pour bien finir la semaine.

September 28, 2019

Choupette, peut-elle devenir l'héritière de Karl Lagerfeld?

February 19, 2019

BONOBO // UN BRUNCH ORIGINAL à Montpellier

January 30, 2019

1/1
Please reload

Tags